Saturday, May 30, 2020

Consommation (in French) Essay Example | Topics and Well Written Essays - 750 words

Consommation (in French) - Essay Example Mais cette expã ©rience moderne est trã ¨s diffã ©rente de celle du passã ©, quand faire les achats à ©tait un processus in addition to long, qui demandait in addition to d’ã ©nergie. Aujourd’hui, je suis sã »r que les produits procurã ©s dans le supermarchã © sont de bonne qualitã ©, puisqu’ils sont bien rã ©glementã ©s et bien gã ©rã ©. Le stock contient une gamme variã ©e de produits, mã ªme des apparats à ©lectriques, qui sont moins cher que les autres produits dans les petits magasins. Je pense qu’il vaut mieux acheter des produits qui sont situã ©s sous le mã ªme toit ou je suis in addition to attentif à ce que j’achã ¨te. Faire des courses est, donc, une expã ©rience rafraã ®chissante et effortless. Mais quand j’ã ©tais enfant, jhabitais dans une unimposing ville en Irlande dans les annã ©es quatre vingt, ou il ny avait pas de grandes chaã ®nes de supermarchã ©s. Mama famille et moi faisaient les achats le samedi matin dans un marchã © ou nous achetions nos natural products et nos lã ©gumes; il prenait au moins quatre heures pour finir les courses. On trouvait du torment à la boulangerie et de la viande à la boucherie, ou les produits à ©taient toujours frais et personne n’ã ©tait mã ©fiant de leur bonne qualitã ©. En in addition, mama mã ¨re parlait avec les autres customers, donc on sentait une specialty sensation dappartenir à la communautã © et les petites entreprises et commerã §ants à ©taient une partie de notre culture et notre identitã ©. J’ai alors pris cette custom avec moi et aujourd’hui, je vais aussi aux petits commerã §ants pour certains ingrã ©dients, comme torment, lait, fromage ou chocolat parce que mama famille en mange beaucoup. Maintenant, les petites entreprises ont disparu et ont à ©tã © remplacã ©es standard les grandes chaã ®nes de supermarchã ©s. Toutefois, je ne suis pas triste; contrarily, jaime la convenance moderne. Je crois que les communautã ©s ont besoin dun focus business proche pour acheter les choses nã ©cessaires sans fantastic exertion. Aussi, nous habitons dans une sociã ©tã © multiculturelle et cest significant

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.